Ultimate magazine theme for WordPress.

Emigration Clandestine: Témoignage de la Tante du petit Doudou sur la disparition de son neveu en Méditerranée

Le petit Doudou âgé seulement de 15ans, habitant à Saly a été embarqué par son père dans une des pirogues qui transportaient les migrants en direction de l’Espagne. Malheureusement, il n’a pas survécu et a été jeté dans la mer. Un autre adolescent de 17 ans qui était avec eux est lui revenu sain et sauf.

Emigration Clandestine: Témoignage de la Tante du petit Doudou sur la Disparition de son neveu en Méditerranée:
Oui, c’est la vérité. En tout cas, c’est ce qu’on nous a dit. Je suis la grande sœur de sa mère. Doudou est leur enfant aîné et il doit avoir 13 bientôt 14 ans et non 15ans. Il est né en 2007. Sa mère ne croit toujours pas que son petit Doudou est mort. On lui a juste annoncé que son fils a péri dans la Méditerranée sans lui raconter en détails les circonstances. D’ailleurs, on a toujours pas retrouvé son corp et sa mère bien que désemparée, abattue et désespérée, croit toujours au retour de son bien aimé. Ma sœur n’était au courant de rien. La veille de leur départ, son papa est venu le chercher et lorsque ma sœur lui a demandé où est ce qu’il compte amener Doudou, il lui a répondu qu’ils doivent voyager ensemble et qu’au plus tard, ils allaient rentrer avant la nuit. Il faut aussi rappeler que son père n’est même pas monté dans cette pirogue. Il a préféré embarqué seulement le petit Doudou et rentrer chez lui. Malheureusement pour notre enfant, il n’a pas pu tenir et a succombé. Depuis le 16, on a plus jamais revu notre chéri Doudou. S’il est mort, paix à son âme. Puisse Allah lui accorder sa miséricorde et son firdaws.
Rappons que le petit Doudou est un habitant de Saly qui a été embarqué par son père dans une des pirogues qui transportaient les migrants en direction de l’Espagne. Malheureusement, il n’a pas

Avis et Annonces Senegal

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.