Ultimate magazine theme for WordPress.

EN COMPAGNIE DE SES ENFANTS :Une femme attaquée par cinq agresseurs a Mermoz.

EN COMPAGNIE DE SES ENFANTS :Une femme attaquée par cinq agresseurs a Mermoz.

Comme tous les matins des jours ouvrables, D. Dieng, née en 1993 à Pikine et domiciliée à Mermoz, sort de chez elle vers 7h30 pour conduire ses enfants à l’école avant de rejoindre son lieu de travail. Le 9 janvier dernier, en sortant, elle tombe sur cinq jeunes hommes et se dit qu’il s’agit de maçons qui s’activent dans l’immeuble en construction à coté de son domicile. A sa grande surprise, au moment d’ouvrir la portière de sa voiture, elle voit les gaillards se ruer sur elle, des armes blanches aux mains.

Elle crie .L’un des malfrats menace de s’en prendre à ses enfants si elle alerte les voisins. Un membre du gang arrache son sac et la bande détale. Ses cris alertent les voisins qui accourent. Après une course-poursuite, un seul suspect est arrêté .

D.B Diallo, né en 1997 maçon, explique que le jour des faits, accompagné des quatre autres mis en cause, ils ont décidé de pendre de l’air à la plage. En chemin, à hauteur de la permanence du Parti Démocratique Sénégalais (Pds), ils sont tombés sur la dame.L’un d’eux a arraché son sac . I Diallo et B Diallo ont pris la poudre d’escampette, il les a imité et s’est fait pendre dans une ruelle. Dans sa fuite, celui qui a arraché le sac l’a laissé tomber.

Il s’est arrêté pour le ramasser avant de poursuivre son chemin. Dans le groupe, il dit ne connaitre que D Barry et B Diallo qui habitent à Mermoz dans une maison en construction.
Conduit au commissariat de Dieuppeul , D B Diallo devra répondre devant la barre pour association de malfaiteurs et vol en réunion.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Open