Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

En vacances, les dernières photos de Riyad Mahrez indignent les Algériens (photos)

0

La blonde britannique Taylor Ward, 23 ans, passe les vacances avec le capitaine de la sélection algérienne Riyad Mahrez, 30 ans, en Grèce. Et la fille de la star de Real Housewives Of Cheshire, Dawn Ward, a pris un verre alors qu’il était en compagnie de son petit ami Mahrez dans un bar, en plein air, à Mykonos. Certains Algériens ont tancé le joueur qu’ils accusent de fréquenter les bars et d’autres se demandent si le joueur ne consomme pas de l’alcool.

Taylor Ward passe les vacances avec son petit ami Riyad Mahrez, en Grèce. La blonde britannique a pris un verre avec Mahrez dans un bar en plein air à Mykonos, vendredi. Les deux tourtereaux avaient l’air détendus sur l’île grecque ensoleillée avec un groupe d’amis. Aux côtés de sa dulcinée, Riyad Mahrez, torse nu, a montré ses cheveux blonds récemment teints, elle, sirotait son verre. De bons moments passés en famille et entre amis sur l’île grecque.

Taylor Ward et Riyad MahrezCes derniers jours, Taylor Ward et Riyad Mahrez ont partagé de nombreuses photos ou vidéos sur leur stories Instagram. Des images qui n’ont pas été appréciées à leur juste valeur par les Algériens, qui n’ont pas du tout compris les derrières actions posées par le capitaine de leur sélection nationale, Riyad Mahrez, qui, selon eux, ne montre pas le bon exemple à la jeune génération. Les Algériens se sont montrés indignés par les images de Taylor Ward et Riyad Mahrez. Plusieurs d’entre eux ont tenu à exprimer leur mécontentement.

« Tu étais un simple pauvre de la banlieue parisienne et maintenant tu joues au plus malin. Dieu te voit », rappelle Riad anti Abid. « Je n’ai pas aimé la teinte de ses cheveux. Frère guide toi, tu es la fierté des arabes », a indiqué K. Hawla. « Je vois que tu fréquentes même les bars maintenant, Riyad Mahrez me fait pitié. Tu as de l’argent, mais il faut vivre avec modestie et respecter les principes de la famille », a fait savoir Saïd Ziani.

« Franchement tu fais honte à l’Algérie », a dit Yeyel. « J’espère que tu sais qu’elle est avec toi pour ton argent, ça c’est sûr », a interpellé Soso. « J’espère tout simplement qu’il ne boit pas d’alcool avec la fille », s’inquiète Fatima Allouche. Tant d’interpellations au sujet de la liaison entre Riyad Mahrez et Taylor Ward.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.