Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

En visite à keur Ndiaye Lô : Le maire Omar Guèye hué et chassé par la population

0

Les conséquences du découpage administratif commencent à tomber. Et ce n’ets pas le ministre des collectivités territoriales qui dira le contraire. Alors qu’il était en visite de courtoisie ce samedi à Keur Ndiaye Lô ;il en a été chassé avec des jets de pierre, huées et insultés ;rapporte les Echos. Le maire de Sangalkam n’oubliera pas de sitôt sa visite ce samedi à Keur Ndiaye Lô.

En effet faisant le tour dans des quartiers nouvellement rattachés à la commune de Sangalkam : cités Sir,Salama, Medinatoul Mounawara,Safco Almadies II,ADD et Diaraf 1 et 2,Omar Guèye, qui était descendu sur le terrain avec son équipe pour aller à la rencontre de sa population a été surpris de voir les citoyens dans la rue, arborant des brassards rouges. Ivre de colère, ils ont hué le ministre, l’ont abreuvé d’insultes et l’ont chassé avec des jets de pierre.

En effet,à quelques mois des Locales du 23 janvier 2022,le découpage administratif a rattaché Keur Ndiaye Lô à la commune de Sangalkam. Ce que le population de Keur Ndiaye Lô ne compte pas laisser passer. Le ministre maire Omar Guèye a été contraint de rebrousser chemin.
senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.