Ultimate magazine theme for WordPress.

Enlèvement Supposée : Boly Kane déclare avoir c0uché plusieurs fois avec un ravisseur

Elle déclare devant les enquêteurs qu’elle a été enlevée par des ravisseurs mais il faut dire que la basketteuse de Guinaw Rails commence réellement à intriguer son monde.

Trop de zones d’ombre existent dans cette affaire.Pourquoi la fille a décidé de se rendre seule directement tard la nuit à la police et non chez ses parents au quartier Pape Sarr de Guinaw Rails Sud. A peine échappée de ses « bourreaux » ?
A-t-elle voulu maquiller sa fugue en vrai faux rapt pour pouvoir aller honorer un rendez-vous galant avec son petit-ami ,avant de se retrouver seule avec lui dans une auberge ou hôtel de la place ?
N’était-elle pas dans le véhicule en question avec son petit-ami,qui a monté le coup de toutes pièces avec la bénédiction et celle d’un autre individu,pour aller s’envoyer en l’air avec la gamine dans un endroit discret pendant un mois ?

Le garçon a-t-il piégé la fille et voulu lui faire payer cher un coup tordu en gestation ? Pouquoi un seul des ravisseurs couchait avec elle durant tout le temps de son enlèvement supposé ?

Autant de questions qui écartent de fait la thèse en filigrane de l’enlèvement de la basketteuse et élève coutirière de 17ans.Ce qui rappelle tristement la légende Coumba Kane de Keur Mbaye Fall,rappele les Echos.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.