Envoyé à La Banque Par Son Grand Frère: Il Tente De Partir En Gambie Avec Les 12 Millions De F Cfa

Single Post
Envoyé à la banque par son grand frère: Il tente de partir en Gambie avec les 12 millions de F cfa
Un grand commerçant établi à Kaolack a failli être dépouillé de 12 millions de francs cfa par son frère de même père et de même mère. Mais la Brigade de Recherches ( BR) locale a réussi à déjouer le coup selon des sources de Seneweb. Détails !

A qui devons-nous faire confiance ? Un célèbre commerçant n’en revient toujours pas. En effet, le sieur Dieng avait demandé à son assistant d’aller à la banque pour lui faire un versement de 12 millions francs cfa.

Contre toute attente, son petit frère, O.Dieng s’est volatisé  dans la nature avec l’argent d’après des confidences faites à Seneweb.

Après une longue attente, le commerçant établi à Kaolack n’a eu aucune nouvelle de son “homme de confiance”. Au cours des recherches, le sieur Dieng a été informé que son frère a appris la direction de la Gambie.

Ainsi la victime s’est rendue,  immédiatement, dans les locaux de la Brigade de Recherches ( BR) de Kaolack qui a mis en branle la machine judiciaire sur le coup.

D’après des sources de Seneweb, le fugitif a été localisé par les enquêteurs rompus à la tâche. Et les hommes du major Nunez suivaient les moins déplacements du présumé voleur. Puis, un message d’alerte a été transmis à toutes les unités limitrophes.

Suite à ce signalement, les gendarmes de la Brigade de Sokhone ont immobilisé le véhicule dans lequel se trouvait O.Dieng pour rallier la Gambie. Au cours du contrôle, le fugitif a tenté de prendre la fuite. Il a été arrêté par les agents de la BR.

Mais l’assistant du célèbre commerçant de Kaolack a fini par  jeter le sac contenant les 12 millions de francs cfa, avant de s’échapper à la suite d’une course-poursuite. Ainsi les gendarmes de Sonko ont récupéré le butin avant d’en informer son propriétaire légitime d’après nos sources.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.