Equipe de France : Pogba sort du silence et lance un message fort

Au lendemain de l’élimination des Bleus en huitièmes de finale de l’Euro, Paul Pogba s’est exprimé pour la première fois sur les réseaux sociaux.
Ce n’était pas le résultat escompté… Sortie dès les huitièmes de finale par une Suisse accrocheuse et inspirée, à l’issue d’une cruelle séance de tirs au but (3-3, 5-4 tab), l’équipe de France a dit adieu à ses rêves de doublé Mondial-Euro. Une terrible désillusion pour la troupe de Didier Deschamps qu’il va falloir digérer pour mieux repartir.

« C’est la beauté du football »
Buteur mais également coupable d’une perte de balle évitable qui a amené le troisième but de la Nati, Paul Pogba est sorti silence lundi soir: « Parfois, le football peut être cruel… Cruel et aussi beau. Hier (lundi, ndlr), le match nous a apporté de la tristesse mais du bonheur à nos adversaires. C’est la beauté du football. Bien sûr, nous aurions tous souhaité avoir un résultat positif », a ainsi écrit le Mancunien dans un post Instagram.
« Nous garderons la tête haute »
Et de poursuivre: « Merci beaucoup à tous nos fans à travers le monde. C’était beau de vous voir, de vous entendre et de célébrer avec vous. Vous nous avez donné de l’espoir et de la joie tout au long de nos matches. Nous garderons la tête haute et nous reviendrons plus forts », a promis « La Pioche », avant de conclure: « Je tiens, enfin, à féliciter la Suisse ». Fair-play.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici