Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Espagne : Le Barça de Moussa Ndiaye bat Málaga et se qualifie en finale de Copa de Campeones

0

Les U19 du FC Barcelone ont battu Málaga, jeudi soir, à Marbella. La troupe catalane disputera la finale de la Copa de Campeones de cette saison.

Les Juvenil A (U19) du FC Barcelone vont bien disputer, le 27 juin prochain au Stade Municipal de Marbella, la finale de la Copa de Campeones 2021. Après avoir remporté Championnat régulier dans le Groupe A de cette saison et éliminé Levante en quarts de finale de Copa de Campeones, les partenaires de Moussa Ndiaye ont difficilement battu, ce jeudi soir, l’équipe de Málaga sur la plus petite des marges.

L’unique but de la partie a été inscrit par le capitaine Blaugrana, Álex Rico. Le jeune milieu de terrain espagnol de 19 ans a marqué à la suite d’un penalty commis sur Moussa Ndiaye à la 13e minute. En finale, ce dimanche, les poulains de Sergi Milà défieront le Deportivo La Corogne. Le Club galicien est venu à bout du Real Madrid plus tôt ce jeudi soir après une courte victoire d’un but à rien.

Cette compétition détermine le champion général de la jeunesse espagnole. Et depuis la saison 2014-2015, le vainqueur de cette compétition se qualifie pour l’UEFA Youth League, la Ligue des Champions des jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.