Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Euro 2020/ Morsure de Rüdiger sur Paul Pogba: l’UEFA a tranché !

0

Lors du match France-Allemagne (1-0) à l’occasion de l’Euro 2020, Antonio Rüdiger, défenseur Allemand a mordu sur le dos du milieu de terrain Français Paul Pogba. Une séquence qui fait beaucoup parlé après la rencontre, le mancunien avait lui-même dit que cela n’était pas grave. Et bien, l’UEFA vient de trancher pour le défenseur de la Mannschaft.

Selon les informations publiées par le quotidien Français, l’Equipe, l’UEFA a décidé du cas du champion d’Europe avec Chelsea après son acte sur la personne de « Pogboom ». Le média indique le défenseur allemand Antonio Rüdiger ne fera pas l’objet d’une procédure disciplinaire après avoir, semble-t-il, mordu Paul Pogba.

Antonio Rüdiger ne sera pas inquiété du point de vue disciplinaire après son geste envers Paul Pogba, mardi soir, lors de France-Allemagne (1-0) par l’UEFA a précisé le média français. « Le défenseur de la Mannschaft avait visiblement mordu le milieu français dans le dos en fin de première période. L’UEFA a décidé ce mercredi qu’elle n’ouvrirait pas de dossier après cet incident et ne le sanctionnerait pas. Paul Pogba avait signalé la morsure à l’arbitre, qui n’avait pas attribué de carton à Rüdiger, » a ajouté l’UEFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.