Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Euro : De Bruyne écarte la France et révèle l’équipe qui l’a le plus impressionné

0

Auteur d’une entrée phénoménale lors de la deuxième sortie des Diables Rouges contre le Danemark, Kevin de Bruyne est revenu sur l’objectif des siens à l’Euro. Le maitre à jouer de Manchester City s’est également prononcé sur la course au Ballon d’or avant de dire tout le bien qu’il pensait de l’Italie, « l’équipe la plus impressionnante » du tournoi selon lui.

Le milieu de terrain belge Kevin de Bruyne, qui a été l’homme fort de la victoire 2-1 de la Belgique sur le Danemark en seconde période, est heureux de voir son nom associé à la course au Ballon d’Or. Cependant, il estime que cela est hors de son contrôle et qu’il peut seulement se concentrer sur le fait de jouer du bon football.

« Je n’ai aucun contrôle là-dessus. J’essaie d’être le meilleur joueur possible. Alors j’ai beaucoup de chance de ne pas avoir à choisir, il y a de très bons joueurs. Je suis fier que les gens me considèrent comme l’un des possibles lauréats du Ballon d’Or. Cela signifie que je fais partie des meilleurs joueurs du monde et c’est pour cela que j’ai travaillé toute ma vie », a déclaré De Bruyne lors d’une conférence de presse samedi.

Interrogé sur son favori pour la victoire finale, il a déclaré ceci : « Il y a au moins huit équipes qui peuvent gagner ce championnat d’Europe. Ce ne sera pas facile. Mais si je devais en choisir un, l’Italie a été la plus impressionnante jusqu’à présent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.