Ultimate magazine theme for WordPress.

Exclu- Mercato: Watford demande 54 M€ à Liverpool pour Ismaila Sarr ! Découvrez les détails

Du nouveau dans le dossier Ismaila Sarr à Liverpool ! Watford a fixé son prix aux dirigeants des Reds de Liverpool pour pouvoir libérer l’attaquant sénégalais.

Comme l’a annoncé wiwsport.com hier, Ismaila Sarr a la possibilité de rejoindre un autre club de Premier League durant cette période de mercato. L’attaquant sénégalais est actuellement très convoité par les grands clubs européens.

Selon, France Football dans son édition du lundi, Liverpool aurait un accord avec Watford, pour le transfert de Sarr, estimé entre 35 et 40 millions d’euros. Sauf que le joueur doit dorénavant s’entendre avec les Reds pour son salaire, alors que la proposition du clan du joueur tourne autour de 6 à 7 millions d’euros bruts par an.

Selon nos informations, Watford a déjà fixé un prix à Liverpool. Le club du joueur sénégalais demande une somme de 50 millions de livres, soit 54 M€ aux Reds pour le transfert du joueur. Les négociations sont toujours en cours a appris wiwsport.com et les club doivent s’entendre sur le montant et les modalités du transfert pour lequel Liverpool n’est pour le moment pas prêt à mettre la somme exigée.

Liverpool a été clair avec l’entourage de Ismaila Sarr. S’il arrive cette saison, il ne sera pas titulaire. Le club veut anticiper un éventuel départ de Salah l’été prochain et veut déjà préparer la succession. C’est la même démarche avec Diogo Jota sur le côté droit qui vient d’arriver en provenance des Wolves et qui est là pour préparer la transition en cas de départ de Sadio Mané.

L’entourage d’Ismaila Sarr est entrain d’analyser la situation. Une décision très importante à prendre concernant l’avenir de l’ancien joueur de Génération Foot.

D’ailleurs Watfrod a été battu ce mardi par Newport County en championship (3-1) et l’attaquant sénégalais n’a pas participé à la rencontre.

wiwsport.com

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.