Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Exclusif ! Ousmane Sonko Sauvé Par Des Petits Fils De Baye Niass (Vidéo)

0

Les soutiens au député Ousmane Sonko, accusé de « viols répétés et « menaces de mort », par une masseuse d’un institut de beauté, du nom de Adji Sarr, se multiplient. Après le front pour la résistance anti-impérialiste, Frapp France Dakar, les députés de l’opposition, des membres des forces citoyennes s’invitent au combat.

Il s’agit de Clédor Sène (Clair vision Guindi Askan), l’insulteur public numéro 1, Assane Diouf, et Abdoul Karim Guèye alias Xrum Xak (Nittu Deug valeur » et El hadji Mansour Mboup (Jeunesse au Pouvoir). Face à la presse ce mercredi, ils ont lancé un nouveau mouvement citoyen dénommé « Le peuple ».

«Face aux cascades de scandales qui secouent notre pays ces derniers temps, il était bon que les forces citoyennes indépendantes se retrouvent, discutent entre elles, pour offrir une alternative à ce qui se passe dans notre cher pays et qui est regrettable. C’’est ainsi que nous avons décidé de nous retrouver autour de ce collectif citoyen dénommé « Le peuple » afin que tous les Sénégalais ainsi que la Diaspora s’y retrouve », ont déclaré Clédor Sène et Cie qui qualifient l’affaire Ousmane Sonko de « honte pour la race noire ».

Ainsi, ils appellent « l’Etat du Sénégal de se ressaisir et de prendre cette affaire avec responsabilité sans esprit partisan ». Aux députés du peuple, ils les interpellent en leur disant « qu’ils ne doivent pas être des comploteurs devant la liquidation d’une personnalité politique quelconque ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.