Exclusivité :Le premier divorce de l’année 2022 (Mbathio Ndiaye et Ibrahim Ndiaye dit Mame Baye)

Mbathio Ndiaye et Ibrahim Ndiaye dit Mame Baye

Nous avons obtenu de sources sûres d’après l’entourage de l’ex danseuse Mbathio Ndiaye. Après avoir fait le buzz d’un mariage avec toutes les merveilles du monde. Mame Baye a finalement cédé au refus du devoir conjugal de Mbatio. En effet nous avons appris que Ibrahim Ndiaye a finalement accepté de divorcer Mbathio qui n’en pouvait plus depuis le deuxième mois de leur union en Novembre 2020.
D’après les proches du couple ou ceux qui ont assisté à la douloureuse scène, Mbatio aurait tout simplement préféré aller à une soirée au lieu de rester auprès de son mari pour passer la fin d’année. Alors que son mari devait rentrer le matin à Dubaï. Toujours selon nos sources, son ex mari était obligé de manger dehors ou chez ses amis durant tout son séjour, malgré les employées embauchées uniquement pour veiller à leurs soins. Le divorce a été prononcé le 1er Janvier 2022 en présence de l’imam du quartier, le père de la femme ainsi qu’un témoin dont Mbatio a fait appel le soir du 31 Décembre pour l’aider à obtenir ce divorce.
Ayant obtenu satisfaction, qu’est-ce qui retient la femme encore dans la maison conjugale ? Elle refuse de sortir de la maison, clamant que ça lui revient de droit malgré ses demandes de divorce répétitives.
Le mari étant obligé de repousser son voyage
À l’instant que ces lignes sont écrits, loge dans un hôtel de la place pour ne pas créer de conflit.
Nous avons pu joindre son ami ainsi que l’entourage de la dame. Votre site préféré, promet de revenir avec toutes les informations précises à ce sujet.

Mbathio Ndiaye et Ibrahim Ndiaye dit Mame Baye

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.