Ultimate magazine theme for WordPress.

Exclusivité – « Soleil levant » éclate : Cheikhouna « wiri wiri » quitte Youssou Ndour pour Bougane

Le patron de Dmédia, Bougane Gueye après avoir casqué 11 millions de FCFA et de la publicité gratuite dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus, sa chaîne de télé SEN TV vient de faire un pas de géant dans le monde des « télénovas sénégalais » en décrochant le cerveau de la troupe « soleil levant ».

Désormais, le meilleur film de cheikhouna wiri wiri sera diffusé sur la SEN TV, à en croire l’acteur et scénariste du film « ALLO DG » qu’il compte dévoiler le « teaser » dès lundi. Cette perche qui lui est tendue est la meilleure pour lui, de toute sa carrière avec des innovations inédites. Selon toujours l’acteur, ce film bien écrit et techniquement bien travaillé vise l’international.

Pourquoi le choix de la SEN TV? le scénariste nous confie : « Allo DG c’est mon trésor, c’est le dernier film que j’ai joué avant d’aller à la Mecque et le premier que j’ai joué à mon retour des lieux saints. C’est le seul film dont j’ai prié pour son succès à la Mecque, Médine et partout »

Le teaser qui a fuité annonce déjà la couleur. L’émotion, le suspense, la surprise… Tous les ingrédients sont réunis pour permettre aux téléspectateurs de se laisser emporter par des scènes captivantes.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.