Face-à-face manqué entre Modou Lô et Ama Baldé : Mystique ou stratégie ?

L’anticipation était à son comble lorsque Modou Lô et Ama Baldé étaient censés se retrouver pour un face-à-face d’exhibition au night-club le Thiossane, en prévision de leur combat le 5 novembre. Cependant, seul Modou Lô s’est présenté, Ama Baldé manquant à l’appel.

Selon les informations du journal “Record”, une vidéo montre Ama Baldé quittant son domicile ce jour-là, se préparant pour le face-à-face. Cependant, il n’a jamais été vu avec son adversaire au club. Une source bien informée liée à cet événement majeur a déclaré que Baldé aurait évoqué des “raisons mystiques” pour expliquer son absence. Bien que le camp de Ama Baldé n’ait pas encore commenté publiquement cette situation, Pape Sarr, une figure proéminente proche des lutteurs de Pikine, a pris sa défense.

Pape Sarr, dans une déclaration au journal “Record”, a accusé les organisateurs d’avoir tenté de “sacrifier” Ama Baldé. Selon lui, ils auraient permis à Modou Lô de déployer des forces mystiques contre Baldé. Cependant, Pape Sarr a souligné que leurs intentions n’avaient pas abouti. En outre, il a critiqué les organisateurs pour avoir dénoncé l’absence de Baldé, rappelant que Modou Lô avait lui-même manqué plusieurs face-à-face par le passé sans être réprimandé. Sarr a conclu en insistant sur le fait que Baldé ne serait pas “sacrifié”.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.