Farba Ngom : « Macky Sall sera mon dernier patron politique »

L’honorable député apériste Farba Ngom était le parrain du meeting de lancement du Mouvement « Sa Deug Deug ».

La cérémonie s’est déroulée aujourd’hui aux HLM 5 en face du commissariat de police, d’après « Dakaractu », lu par senegal7.com.

Après avoir salué la présence des ministres Mbaye Ndiaye, Ndèye Saly Diop Dieng et Moustapha Diop, M. Ngom a fait l’historique de son parcours et de son compagnonnage avec le patron des apéristes Macky Sall.

« Je suis né dans la région de Matam. Je n’ai pas fait d’études poussées ; j’ai arrêté tôt parce que je suis un soutien de famille, ainsi je suis allé à l’étranger pour gagner ma vie. Je n’ai pas fait d’études poussées, mais je ne regrette pas ce que je suis devenu aujourd’hui », a déclaré le maire d’Agnam.

Sur le plan politique, M. Farba Ngom confesse qu’il n’a pas fait de « grandes études » et pourtant il est « devenu maire et honorable député ».

S’il a pu devenir l’homme politique qu’il est aujourd’hui, c’est grâce au président Macky Sall avec qui il chemine depuis 2008.

Et c’est à juste titre qu’il dira, devant l’assistance, qu’il ne saurait « remercier » son « ami, frère et compagnon Macky Sall » qui « a toujours été là » pour lui.

Pour exprimer à l’homme toute sa gratitude, le maire d’Agnam dira ceci :

« Je le dis ici et je le signe, Macky Sall sera mon dernier patron politique. Quand il aura terminé de pratiquer la politique, je m’arrêterai moi aussi ».

Tout au long de son discours, Farba Ngom n’a pas tari d’éloges à l’endroit du président Sall, son bienfaiteur, pour qui il se bat afin de le réélire le 24 février prochain, lors de la présidentielle.

Senegal7

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.