Ultimate magazine theme for WordPress.

Fass Mbao : Un apprenti-chauffeur violemment agressé par un policier

Le contrôle de routine de trois agents de police en service au poste de Sicap Mbao au rond-point Tally Mame Diarra de Fass a fini, hier, vers 23 h, dans le sang.

Un des policiers a assommé un d’un coup d’objet contondant un jeune apprenti-chauffeur, qui s’est brusquement affalé sur la chaussée ,relate les Echos.

Comme si cela ne suffisait pas, le flic a donné un violent coup de pied au garçon inerte au sol. Le seul tort de ce dernier : avoir interdit au limier d’insulter son frangin qui ne portait pas de masque dans le car rapide.
Mais redoutant une vendetta des jeunes du quartier visiblement outrés par cette agression policière, un autre agent de police court prendre une pompe à gaz dans leur véhicule, revient sur les lieux et la pulvérise dans l’ai.

« Il (l’agent) a injurié toute la population Il a déclaré que même si l’apprenti-chauffeur venait à mourir, il ne se passerait rien pour eux. Il a promis de revenir dans le quartier après l’évacuation du garçon pour solder ses comptes avec les gens ».

Au final, un témoin des faits a été conduit au poste de police au moment où l’apprenti-chauffeur agressé lutte entre la vie et la mort.
senegal7

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.