Fausses agressions à saly : une pr0stituée et son amant volaient les clients en plein acte

Le couple simulait une agression au moment où la dame est en pleins ébats sexuels avec ses clients afin de permettre à l’amant de s’emparer de l’argent de ces derniers.

E. Diop, une prostituée clandestine domiciliée à Saly Portudal, et son amant K. Doubouya qui soutirait l’argent des clients de la fille de joie en les agressant en pleins rapports sexuels. Ainsi, pour ce faire, K. Doubouya qui débarque toujours dans la maison de sa petite-amie encagoulé et machette en main, attend que cette dernière soit en pleine action avec ses clients pour s’introduire dans la pièce.

Ainsi, relate L’OBS, il dépouille les hommes de leur argent. La semaine dernière, Ch. Ndiaye et son ami M. Diatara se rendent au domicile de la prostituée E. Diop, pour une partie de jambes en l’air moyennant 20 000 FCfa. Sans aucun problème, Ch. Ndiaye qui serait le premier à entretenir des rapports intimes avec E. Diop, satisfait sa libido. Avant de céder la place à son copain, M. Diatara.

C’est au moment où celui-ci, tout nu, s’adonne aux jeux sexuels avec E. Diop qu’un homme encagoulé armé d’une machette fait irruption dans la chambre d la prostituée clandestine. Celui-ci qui sera plus tard identifié sous le nom de K. Doubouya, amant de la prostituée, s’en prend violemment au client de la dame en lui soutirant ses 20 000 FCfa.

Il le violente ensuite, lui reprochant d’avoir entretenu des rapports sexuels. Il vandalise la chambre de la dame, saccage son ventilateur et pille presque tout le matériel trouvé sur place. Depuis son véhicule garé à la devanture du domicile de la prostituée où il entend le bruit venant de la chambre, Ch. Ndiaye décide de s’enquérir de la situation.

Mais les deux hommes sont chassés des lieux par le faux agresseur qui n’est en réalité que l’amant de la prostituée. Cela, sans même que M. Diatara ne termine sa partie de jambes en l’air. Cependant, au bout de quelques temps, Ndiaye et Diatara qui croient que la prostituée est victime d’agression, reviennent sur les lieux pour, disent-ils, s’enquérir de sa situation.

A leur grande surprise, ils trouvent le couple qui se la coule douce dans la chambre. Sans tarder, les deux clients se rendent au commissariat urbain de la police de Saly Portudal où ils racontent leur histoire au Commissaire. Avant de porter plainte contre K. Doubouya et sa petite-amie. Les limiers vont, par la suite, effectuer une descente sur les lieux et procéder à l’arrestation du couple.

A la barre du Tribunal de grande instance de Mbour, E. Diop qui est également poursuivie pour défaut de carnet sanitaire, et son amant changent complétement de discours. Contrairement à l’enquête préliminaire au cours de laquelle elle avoue être à sa troisième fois de livrer ses clients à son amant, E. Diop justifie aussi son acte par la pauvreté.

Quant à son co-prévenu et amant K. Doubouya, il soutient à l’enquête préliminaire avoir vandalisé la chambre de sa petite-amie, parce qu’il est en colère contre elle. Puisqu’il est arrivé sur les lieux au moment où celle-ci entretenait des rapports sexuels avec son client. Pour le procureur de la République, en réfutant les premières déclarations tenues devant les enquêteurs, les deux prévenus sont d’une mauvaise foi caractérisée. Il requiert ainsi respectivement 1 et 6 mois de prison ferme contre la prostituée et son amant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation