Faux Documents / Mbacké : Le Chef Du Bureau D'état Civil Et Une Conseillère Municipale Arrêtés Par La Gendarmerie

Faux documents / Mbacké : Le chef du bureau d’état civil et une conseillère municipale arrêtés par la gendarmerie
Un nouveau scandale secoue la mairie de Mbacké où la gendarmerie vient de démanteler un autre réseau de faussaires. Selon des informations exclusives de Seneweb, le chef du bureau d’état civil, une conseillère municipale et un carreleur sont actuellement entendus sous le régime de la garde à vue dans les locaux de la Brigade locale. Détails !
Quelques jours après l’arrestation de Mor Sow, premier adjoint au maire de Mbacké et du conseiller municipal Elhadji Lô pour une affaire de faux et usage de faux, un autre réseau de faussaires vient d’être éventré par la gendarmerie.
D’après des sources de Seneweb, Cheikh Mbaye, chef du bureau d’état civil et une conseillère municipale sont actuellement  placés en garde à vue dans les locaux de la brigade de Mbacké.
En effet, ces deux agents municipaux auraient délivré un bulletin de naissance non authentique à un carreleur. Et ce bénéficiaire s’est procuré, par la suite,  une carte d’identité nationale sur la base de ce faux document.
Toutefois, l’affaire s’est ébruitée lorsque le carreleur revenait à la Mauritanie. Au cours d’un contrôle à Rosso, le voyageur a présenté sa carte d’identité nationale. Démasqué sur les lieux, il mouillera les deux présumés faussaires officiant à la mairie de Mbacké.
Dans le cadre de l’enquête, les hommes en bleu ont placé en garde à vue le chef du bureau d’état civil, une conseillère municipale ainsi que le carreleur qui avait bénéficié de ce faux document.
Selon des sources de Seneweb, le trio pourrait être présenté, mercredi prochain, au procureur près le tribunal de Grande instance de Diourbel.
A noter que Mor Sow, premier adjoint au maire de Mbacké et l’agent municipal Elhadji Lô ont été arrêtés, récemment,  par ces gendarmes puis envoyés en prison pour des faits similaires, par le procureur de Diourbel.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.