FC Barcelone : Gérard Piqué prévient Kalidou Koulibaly, « s’il vient au Barça, je serai… »

Auteur d’une saison très moyenne, le FC Barcelone veut profiter de ce mercato pour se renforcer. Mais en proie à des difficultés financières, le club catalan veut se renforcer intelligemment, avec des joueurs confirmés. En fin de contrat à Naples dans un an et évalué à 30-40 millions d’euros, Kalidou Koulibaly est l’un des favoris pour atterrir au FC Barcelone.

Avant même son arrivée, Xavi Hernandez, coach du Barça, a organisé une réunion avec Gérard Piqué, défenseur central du Barça. Xavi lui aurait dit, d’après des informations de Sport, qu’il ne compte plus sur lui la saison prochaine. L’entraîneur lui aurait fait savoir qu’il va recruter un défenseur de classe mondiale et voudrait une paire Ronald Araujo – Kalidou Koulibaly pour solidifier la défense catalane. Mais Piqué ne l’entend pas de la même oreille.

- Advertisement -

D’après Sport, lorsque Xavi a dit à Piqué qu’il ne sera plus titulaire, le défenseur espagnol lui a servi une réponse cash. « Je serai titulaire. Si tu as du courage, tu px recruter le meilleur défenseur au monde. S’il vient, il sera remplaçant« , aurait déclaré l’ex de Shakira.

Piqué aurait rajouté qu’il va diminuer son salaire, recruter un nutritionniste, s’entraîner durement durant les vacances… Bref, il fera tout pour rester au top niveau et mettre Koulibaly sur le banc si le Sénégalais signe au Barça.

Le capitaine des Lions, qui semble donc être l’élu du club catalan, est donc prévenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.