Ultimate magazine theme for WordPress.

FC Barcelone: le nouveau geste fort de Messi qui rend les fans fiers

Après avoir été tenté de quitter le FC Barcelone après la lourde défaite du club en ligue des champions contre le Bayern Munich (2-8), Lionel Messi a finalement décidé de rester jusqu’à la fin de son contrat en juin 2021.

Si certains doutaient encore de l’implication de la pulga avec le Barça pour cette saison, le sextuple ballon d’Or est en train de faire disparaître ces doutes.

Après qu’il soit récemment arrivé le premier au centre d’entraînement depuis qu’il a repris avec le Barça, Messi a encore montré sa détermination en étant le seul joueur du Barça à s’entraîner lors du jour de repos du club catalan, ce jeudi.

Retenu contre son gré, Lionel Messi ne devrait pas prolonger à la fin de son contrat et pourra partir libre à la fin de la saison. Mais avant ce probable départ, Messi veut que cette saison soit très réussie. C’est pourquoi il se montre très engagé à venir aux entrainements.

Pour rappel, lundi, mardi et mercredi, Messi était le premier à arriver au centre d’entraînement du Barça. Sourire aux lèvres, la star argentine montre fièrement qu’il va totalement s’impliquer.

Et comme si cela ne suffisait pas, Messi a décidé de venir s’entraîner ce jeudi, un jour de repos des joueurs du Barça. Une manière pour lui de rattraper le temps perdu. Ce geste du capitaine barcelonais est un message fort à l’endroit des supporters du Barça, qui pourront encore une fois compter sur leur star.

Crédit photo: Onze Mondial

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Open