Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

FC Barcelone : Ronald Koeman zappe Messi et De Jong pour la rencontre face au Dynamo Kiev et s’explique

0

Ce mardi, le FC Barcelone entamera la phase retour de la Ligue des Champions. Ce sera en Ukraine, face au Dynamo Kiev. Mais pour ce match, qui survient après la défaite face à l’Atletico, Lionel Messi et Frenkie n’ont pas été convoqués par l’entraîneur du Barça Koeman.

En conférence de presse, l’Hollandais s’est expliqué en évoquant la fatigue comme principal motif qui l’a conduit à ne pas convoquer ces deux joueurs majeurs de son effectif. « Nous avons décidé de ne pas emmener Messi et De Jong à Kiev car nous avons des blessures et la situation en Ligue des champions est relativement confortable avec 9 points et il est temps pour eux de se reposer », dit-il dans des propos rapportés par Sport.
Concernant Lionel Messi, critiqué ces derniers temps, Koeman ne doute pas qu’il est l’homme de la situation. « Nous parlons beaucoup de Leo Messi car il a eu de nombreuses influences sur les succès de ce club et il peut encore leur donner, il est toujours le joueur dont le club a besoin », dit-il.

Voici les joueurs convoqués pour ce match

Ter Stegen, Neto, Iñaki Peña, Dest, Lenglet, Mingueza, Alba, Junior, Pjanic, Alena, Riqui Puig, Matheus, Griezmann, Coutinho, Pedri, Trincao, Dembélé, Braithwaite, Konrad

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.