Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

FIFA 21 : Les résultats révèlent une exclusion surprise de Messi, Mané…

0

Les résultats de l’équipe de l’année de FIFA 21, sont tombés. La star de la couverture du jeu n’est pas Messi, au grand dam de certains fans.

8 millions de votes pour le onze final

EA a finalement annoncé les joueurs nommés Equipe de l’année de FIFA 21. 70 des meilleurs joueurs de football des 12 derniers mois ont été nominés, et les fans ont été invités à voter pour ceux qu’ils souhaitaient voir figurer dans l’équipe. Selon EA, plus de 8 millions de votes ont été exprimés pour décider du onze final, bien qu’il y ait apparemment un joueur supplémentaire qui doit encore être confirmé.

Les résultats sont les suivants :

Manuel Neuer – Bayern München
Alphonso Davies – Bayern München
Virgil van Dijk – Liverpool
Sergio Ramos – Real Madrid
Trent Alexander-Arnold – Liverpool
Joshua Kimmich – Bayern München
Kevin De Bruyne – Manchester City
Bruno Fernandes – Manchester United
Cristiano Ronaldo – Piemonte Calcio
Robert Lewandowski – Bayern München
Kylian Mbappé – Paris Saint-Germain

Messi le mystérieux 12e joueur supplémentaire ?

Dans une surprenante tournure des événements, cela fait du premier TOTY de la FIFA à ne pas mettre en vedette le Barcelonais Lionel Messi. Cela a déjà déclenché un débat sur la question de savoir si la FIFA a ignoré une partie des votes en faveur de Mbappé, qui se trouve être également la vedette de la couverture de FIFA 21. Cependant, il semble tout à fait plausible que Messi finisse par être le 12ème joueur supplémentaire, s’il a reçu autant de votes que certains fans le croient.

10e apparition consécutive de Ronaldo

C’est également la troisième fois de suite que De Bruyne est inclus dans l’équipe TOTY, puisqu’il a également fait partie des équipes de FIFA 19 et FIFA 20, et la dixième apparition consécutive de Ronaldo, ce qui signifie qu’il a fait plus d’apparitions TOTY que tout autre joueur. Les évaluations des joueurs n’ont pas encore été publiées, de même que l’identité du mystérieux 12e joueur final.

FIFA 21 est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.