Film de l’acc!dent : Comment Abdoulaye Daouda Diallo et Abdou Mbow sont sortis indemnes d’un terrible accident

Le ministre Abdoulaye Daouda Diallo et le député Abdou Mbow ont failli perdre la vie dans un terrible accident. Les faits se sont produits dans la soirée du jeudi, vers 22 heures entre Diourbel et Bambey.

D’après L’Observateur, la voiture du ministre et Directeur de cabinet du président de la République a fait des tonneaux.

Selon certaines informations, le véhicule de marque Land Cruiser 8X8 du ministre, qui roulait à grande vitesse a percuté une autre voiture en panne stationnée sur la chaussée. Après avoir fait plusieurs tonneaux, le véhicule a été projeté dans le décor avant de s’immobiliser sur le côté du chauffeur.

Les deux hommes politiques ont été sauvés par les airbags de la voiture. Mais le garde du corps du ministre d’Etat s’est sérieusement blessé à la main.

Les deux autres voitures du cortège, dont celle de Abdou Mbow sont aussi dans l’accident. Alors que les gens s’affairent autour de la libération des personnes pris en otage dans une voiture, un bus fou percute un autre véhicule stationné sur le bas-côté.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.