Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Fin de cavale pour M. Mbengue, la police marocaine a arrêté le dealer

0

Fatou Kine Ndiaye, son nom a fait le tour de la toile.  Cette jeune fille innocente  risquait  deux ans de prison ferme à cause d’un  délinquant Massoukha Mbengue qui a mis de la drogue dans son colis. La photo de Massoukha Mbengue partagée sur toute la toile.

C’est à l’aéroport Mouhamed V que la jeune étudiante « Gp » a été arrêtée, alors qu’elle s’apprêtait à embarquer pour Dakar. C’est le consulat du Maroc au Sénégal qui a mis en branle ses agents pour permettre aux policiers marocains de mettre la main sur le trafiquant Massoukha Mbengue à Agadir (Maroc).

Seulement, le délinquant n’était pas dans le deal, deux de ses complices  tombent à Dakar selon le Secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères. ”

“Deux autres personnes également impliquées dans cette histoire, notamment celle qui devait recevoir le colis à Dakar, ont été arrêtées par la police sénégalaise, selon le Secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, Moïse Sarr.”

Âgée de 22 ans, Fatou Kiné Ndiaye revenait au Sénégal pour des vacances, quand la veille de son départ, elle a fait une annonce qu’elle fera un GP (Gratuité partielle, nom donné aux personnes qui convoient des colis pendant leurs voyages). Le mis en cause saute sur l’occasion pour qu’elle lui transporte des paires de chaussures qui contenaient en réalité de la drogue. La jeune femme sera arrêtée au cours des contrôles à l’aéroport de Casablanca. L’affaire déclenche une grande polémique et la recherche du trafiquant est alors menée, notamment sur les réseaux sociaux.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.