Finale de la Copa America : Ce que Casemiro a dit à propos de Messi

Le milieu de terrain brésilien, Casemiro, a rendu hommage au capitaine argentin Lionel Messi, avant la finale de la Copa America des deux équipes dimanche.

Casemiro a décrit Messi comme un grand joueur, ajoutant qu’il admirait beaucoup le capitaine de Barcelone.

Le Brésil a atteint la finale de la Copa America après avoir battu le Pérou 1-0 en demi-finale, tandis que l’Argentine a éliminé la Colombie.

« L’Argentine est une équipe avec des joueurs du plus haut niveau », a déclaré Casemiro lors de sa conférence de presse d’avant-match. «Ils ne sont pas à propos d’un seul joueur.

« Nous connaissons la qualité de Messi, c’est un grand joueur, mais nous devons valoriser toute l’équipe argentine et nous devons tous les respecter.

« Il n’y a pas que Messi et Lautaro [Martinez] non plus. Nous ne pouvons pas nous concentrer uniquement sur les deux. Ce sont des joueurs de première qualité et deux des [joueurs au] plus haut niveau au monde, mais l’Argentine a atteint la finale grâce à l’équipe, à ses joueurs.

« Nous avons du respect pour tout le monde. Je l’admire beaucoup, mais l’Argentine n’est pas seulement Messi et la puissance défensive de l’équipe brésilienne n’est pas seulement Casemiro.
afriquesport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici