Football-Urgent/ Romelu Lukaku quitte l’Inter et retourne à Chelsea

C’est l’une des informations sensationnelles après l’arrivée de Messi au PSG. Dans la sphère des gros transferts en cours avant le 31 août, Chelsea vient aussi de frapper un grand coup.

Chelsea tient son gros transfert de l’été. Pour la bagatelle de 115 millions d’Euros, les dirigeants du club londonien ont ramené Romelu Lukaku à Stamford Bridge. Auteur d’un Euro 2020 abouti et d’une grande saison en Italie, Lukaku était la cible numéro un de Roman Abramovitch pour renforcer son attaque. De plus, avec le départ de Giroud pour Milan, Chelsea était privé d’un attaquant de pointe qui peut fixer les défenseurs et libérer des espaces. C’est chose faite désormais.

Lukaku ne vient pas en terrain inconnu. Par le passé, il avait enfilé le maillot des Blues avec un passage quelque peu mitigé. Celui qui a pour idole Didier Drogba obtient ainsi une seconde chance pour rentrer dans la légende du club londonien. Sept ans après son départ de Chelsea, Romelu Lukaku revient à la maison avec une forte expérience acquise à Manchester United et à l’Inter.

Chez les Blues, l’attaquant belge de 28 ans qui s’est engagé jusqu’en 2026 avec le club londonien sera rapidement sous pression. En effet, le vainqueur de la Champion’s League a à cœur de garder son statut de grosse écurie du football européen.

SENEGALDIRECT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici