Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

France : Ce qu’a fait Kylian Mbappé dans le vestiaire après son penalty raté

0

Comme un symbole, Kylian Mbappé, sur un Euro cauchemar, a manqué le dernier penalty des Bleus lors de la séance de tirs aux buts face à la Suisse en huitième de finale de l’Euro. Mais le natif de Bondy a assumé ses responsabilités au sein du vestiaire. Selon RMC Sports, l’attaquant parisien a tenu à présenter ses excuses auprès de ses coéquipiers dans le vestiaire.

C’est un raté qui va faire tache d’huile dans sa jeune carrière. Car, au-delà de son tir au but manqué, Kylian Mbappé aura traversé cette compétition comme un fantôme. Mais pas question pour lui de fuir ses responsabilités. L’ancien monégasque a en tout cas pris la parole devant ses équipiers pour présenter ses excuses.

Deschamps, lui, ne l’a pas accablé outre mesure. « Kylian était évidemment attendu. Même s’il n’a pas marqué de but, il a été souvent décisif. Il prend la responsabilité de tirer le penalty. Personne ne lui en veut. (…) Évidemment, Kylian assume sa responsabilité. Il se sent coupable, mais il n’a pas à l’être. Il pouvait marquer et nous qualifier. Il n’y a pas le moindre souci là-dessus. J’ai un groupe uni et solidaire. Il l’a toujours été. On restera uni et solidaire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.