Fuite Inexplicable à l’Hôpital Grand Mbour : Une Mère Abandonne Son Nouveau-Né

Un événement troublant s’est produit à l’hôpital Grand Mbour, déclenchant une enquête policière. Une femme, après avoir accouché dans la structure sanitaire, a abandonné son nouveau-né avant de disparaître dans la nature. Le commissariat central de Mbour a été alerté de la situation et s’est lancé dans une chasse à l’homme pour retrouver la mère.

 

Selon les informations recueillies, la femme serait arrivée seule à l’hôpital et aurait même donné une fausse identité à son admission. Seul son prénom et son nom apparaissent dans le registre des patients, rendant difficile son identification précise. Après avoir accouché, elle a confié son enfant à une tierce personne présente dans l’hôpital, prétendant qu’elle devait aller chercher un taxi. C’était le dernier moment où elle a été vue.

Les forces de police sous la supervision du commissaire Bara Niang travaillent d’arrache-pied pour résoudre cette affaire complexe. Les caméras de surveillance de l’hôpital et les témoignages des autres patients sont en cours d’examen pour rassembler des indices qui pourraient aider à l’identification et à l’arrestation de la mère.

Dans l’intervalle, le nouveau-né a été pris en charge par le département de pédiatrie de l’hôpital, sur réquisition médicale. Plus tard, l’enfant sera remis à l’Aide Éducative en Milieu Ouvert (AEMO), une structure sociale chargée de la protection de l’enfance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation