Gary Neville encense Mané: “Les joueurs de Manchester United doivent avoir l’éthique de travail de Sadio Mané”

L’équipe de Manchester United a prolongé sa série de trois matches sans victoire en Premier League après s’être inclinée 4-2 au King Power Stadium samedi. Des buts de Youri Tielemans, Caglar Soyuncu, Jamie Vardy et Patson Daka ont scellé une victoire mémorable pour Leicester.

La légende du club Gary Neville estime également que des joueurs comme Paul Pogba, Bruno Fernandes et Jadon Sancho ne sont pas à la hauteur du niveau requis, Liverpool et Manchester City étant considérés comme bien plus avancés en matière d’”éthique de travail”.

“Ils ont cette véritable énigme avec Pogba et Fernandes, ils ont cette véritable énigme avec Ronaldo et Cavani, une autre énigme avec Greenwood, Rashford et Sancho”, a déclaré Neville à Sky Sports. “Vous mettez toutes ces équipes dans une unité lorsqu’elles ne sont pas en possession du ballon, et les forces de ces joueurs quand ils ne sont pas en possession du ballon”.

“Les grands joueurs sont capables de le faire dans les deux sens, mais ils ont un penchant pour le côté offensif du jeu. Ce dont les joueurs vedettes de Manchester United ont besoin, c’est d’avoir l’éthique de travail de Bernardo Silva, Kevin De Bruyne et Sadio Mané. Des joueurs de classe mondiale qui travaillent comme des chiens absolus à chaque match. Je ne vois pas ça chez les joueurs les plus talentueux de United”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles + Lus

Articles en relation