Gary Neville et Jamie Carragher nomment leur Onze mondial , ils ignorent Messi et Ronaldo

Gary Neville et Jamie Carragher ont nommé leur onze mondial après que la FIFA ait révélé ses étranges sélections en début de semaine.

Un grand débat fait toujours rage autour de l’équipe de FIFA révélée lors de la remise des prix « The Best », qui a été créée en mettant l’accent sur les attaquants dans une formation 3-3-4.

Maintenant, suite au vote des fans sur le meilleur onze d’EA Sports, Neville et Carragher ont révélé leurs choix personnels basés sur une formation 4-3-3.

Six joueurs figurent dans les deux compositions, tandis que les anciennes stars de Manchester United et de Liverpool se sont disputées sur le choix de la tête de leur équipe.

Neville a choisi de laisser de côté Robert Lewandowski, le joueur du Bayern Munich, élu meilleur joueur du monde par la FIFA, et a opté pour Erling Haaland, son rival en Bundesliga.

Neville a déclaré sur Sky Sports : « Vous ne pouvez pas ne pas aimer Robert Lewandowski, mais j’ai joué contre lui assez souvent en Angleterre en tant qu’entraîneur et il n’a pas vraiment fait grand-chose contre nous pour la Pologne. Je me suis dit qu’il était aussi bon que les meilleurs attaquants, comme Suarez, à l’époque. Je ne l’ai jamais autant apprécié quand j’étais entraîneur.

« Je l’ai regardé depuis, quand je l’ai vu en concert, mais parfois, vous n’avez pas le goût d’un joueur. Quand je regarde Haaland, il est tout ce que je veux voir chez un avant-centre. Lewandowski est peut-être plus intelligent et il est toujours fantastique. »


Carragher, quant à lui, a opté pour Lewandowski en attaque, et a également choisi de préférer N’Golo Kante à son coéquipier de Chelsea, Jorginho, ainsi que Kevin de Bruyne. « Il a eu une bonne année au niveau de son équipe, mais je ne pense pas que Jorginho ait joué un rôle déterminant dans la victoire de Chelsea en Ligue des champions », a ajouté Carragher.

« Il s’en est très bien sorti et je pense que c’est un bon joueur. Je l’ai vu avec l’Italie et je préférerais Verratti à Jorginho tous les jours de la semaine dans l’équipe italienne et Kante à Jorginho dans l’équipe de Chelsea. Il a été impliqué dans des équipes qui ont gagné des choses et il a joué son rôle sans aucun doute, mais je n’ai jamais été emporté par les rumeurs selon lesquelles il gagnerait le Ballon d’Or et je ne l’aurais certainement pas dans cette équipe ».

Le onze mondial de Gary Neville :

GK : Gianluigi Donnarumma (PSG)

RB : Joao Cancelo (Man City)

CB : Leonardo Bonucci (Juventus)

CB : Giorgio Chiellini (Juventus)

LB : Leonardo Spinazzola (Roma)

MF : Josh Kimmich (Bayern)

MF : Jorginho (Chelsea)

MF : Marco Verratti (PSG)

FW : Mohamed Salah (Liverpool)

FW : Erling Haaland (Dortmund)

FW : Kylian Mbappe (PSG)

Le onze mondial de Jamie Carragher :
GK : Gianluigi Donnarumma (PSG)

RB : Trent Alexander-Arnold (Liverpool)

CB : Ruben Dias (Man City)

CB : Giorgio Chiellini (Juventus)

LB : Leonardo Spinazzola (Roma)

MF : Kevin de Bruyne (Man City)

MF : N’Golo Kante (Chelsea)

MF : Marco Verratti (PSG)

FW : Mohamed Salah (Liverpool)

FW : Robert Lewandowski (Bayern)

AF : Kylian Mbappe (PSG)

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.