Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Georgina Rodriguez la nouvelle « rivale » de Taylor Ward !

0

Après un tour à Madrid et à Turin, la star du football portugais Cristiano Ronaldo devrait signer, cette semaine, son grand retour à Manchester United. Il sera en compagnie de sa douce moitié Georgina Rodriguez, qui sera ainsi la nouvelle « rivale » du mannequin britannique Taylor Ward, qui n’est autre que la fiancée de l’Algérien Riyad Mahrez, qui évolue dans l’autre équipe « rivale » de la ville de Manchester.

Entre United et City, Cristiano Ronaldo a très vite tranché en ce qui concerne son futur. Il a d’ailleurs été aidé sur son choix par sa compagne Georgina Rodriguez, qui est sa confidente et l’amour de sa vie. Au milieu des spéculations sur le transfert de son mari, Gio a récemment contredit la sortie de Carlo Ancelotti, actuel entraîneur du Real Madrid. Et Manchester a été la préférence du mannequin argentin, qui connaît bien l’Angleterre pour y avoir travaillé, mais CR7 a également évolué sous les couleurs de ManU.

Georgina Rodriguez partagera désormais son quotidien dans cette ville avec la fiancée de Riyad Mahrez, le mannequin britannique Taylor Ward. Le couple a récemment acheté un appartement flambant neuf pour une vie commune, à 2 millions de livres sterling. Elles ne seront probablement pas des « copines », mais les femmes de deux stars, de deux équipes « rivales » d’une même ville. CR7 et Mahrez vont donc se frotter cette saison en Premier League, lors des derbys mancuniens entre ManU et City.

Avec ce retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo, 37 ans, va devenir le joueur le mieux payé de la Premier League. L’ex-joueur de la Juventus va percevoir 31 millions d’euros par saison pour deux années de contrat. Actuellement, le capitaine des Fennecs d’Algérie, Riyad Mahrez, toucherait environ 11 millions d’euros par an à Manchester City.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.