Gestion Des Fonds Pendant Les Locales : Le Chanteur Idrissa Diop Et Abdoulaye Mamadou Guissé Servent Une Sommation Aux Leaders De Yaw

Gestion des fonds pendant les locales : le chanteur Idrissa Diop et Abdoulaye Mamadou Guissé servent une sommation aux leaders de YAW

Un autre scandale risque de secouer la coalition Yewwi Askan Wi après celui des investitures. Et là, il s’agit d’une sommation interpellative envoyée à la coalition par le Mouvement Culturel pour le Salut au Sénégal (MCSS) du chanteur Idrissa Diop et de Abdoulaye Mamadou Guissé. Le parti qui avait rejoint la coalition Yewwi Askan wi reproche un manque de transparence dans la gestion des fonds collecté pour les besoins des élections locales et souhaite voir les justificatifs des dépenses faites.

Il est précisé dans la sommation que « beaucoup d’argent a été collecté des membres signataires de la charte Yewwi Askan wi et servant de fonds de campagne et de paiement de la caution au niveau de la caisse de dépôt et de Consignation ».

Toutefois, Idrissa Diop et son mouvement « déplore une absence totale de transparence dans l’utilisation de ces fonds ». Pire, ils déclarent ne pas avoir « bénéficié de ces fonds au cours de la campagne en violation de ses droits résultant de la charte fondatrice de la coalition ».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.