Grand banditisme à Thiès : La SR neutralise une bande de quatre agresseurs

Dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme, la section de recherche de la compagnie de Gendarmerie de Thiès a porté un nouveau coup dur dans le milieu criminogène. Les éléments de l’unité d’élite ont arrêté puis déféré au parquet quatre (4) agresseurs.

Fraîchement revenu de la Mecque, le Commandant de la section de recherche de Thiès n’a pas perdu de temps pour sévir contre les malfaiteurs qui perturbaient la quiétude des populations. C’est dans ce cadre que les hommes du Major El Hadji Mbaye Seck ont neutralisé quatre (4) agresseurs très redoutés.

Tout a commencé lorsque ces individus à bord de motos ont intercepté un motocycliste transportant une grosse somme d’argent de Darou Khoudoss non loin de Mboro vers les carrières.

Sous la menace de machettes, P.G.S a été dépouillé de 4 millions F CFA à la veille de la Tabaski, selon des sources.

Saisi de l’affaire après son retour des lieux saints de l’imam , le chef de la BR de Thiès a mis les bouchées doubles avec ses hommes. L’enquête rondement menée a permis de mettre la main sur les agresseurs. Il s’agit de A.S, S.B.F, I.S, S.C et P.A.M.

Au terme de l’enquête, les mis en cause ont été présentés au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Thiès pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis avec violence, usage d’arme et de moyens de locomotion.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.