Ultimate magazine theme for WordPress.

Griezmann, les révélations sur le coup de sang de Messi

La sortie médiatique de Lionel Messi à son retour à Barcelone pourrait laisser penser que le point de non-retour a été atteint entre le sextuple Ballon d’or et Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann pouvait s’y attendre. Les attaques de certains membres de son entourage à l’encontre de Lionel Messi n’ont pas manqué de faire réagir l’Argentin. Durant la trêve internationale, et Éric Olhats, l’ancien agent du Français, et Emmanuel Lopes, son oncle, s’en étaient pris à l’omnipotence du n°10 du Barça. « J’étais persuadé qu’Antoine n’allait pas réussir les six premiers mois à Barcelone, mais je ne m’attendais pas à ce que ça dure un an quand même. En plus avec Messi autour… Je sais ce qu’il se passe à l’intérieur, donc ce n’est pas facile », avait notamment lancé son oncle au cours d’un reportage qui lui était consacré.

Des charges qui ont fait couler beaucoup d’encre en Catalogne. Aussi, Lionel Messi avait à peine posé le pied sur le tarmac de l’aéroport de Barcelone, de retour de sélection, qu’il a été assailli de questions sur le sujet. Et la réponse a été pour le moins cinglante. « Je suis un peu fatigué d’être en permanence le problème de tout au club », a-t-il en effet lancé, laissant augurer de chaudes retrouvailles entre les deux coéquipiers.

Messi en veut plus à ses dirigeants…
A en croire plusieurs analystes du Barça, la relation entre le champion du monde tricolore et le sextuple Ballon d’or n’est pas pour autant condamnée. En premier lieu en raison du contexte de ce coup de sang. Lionel Messi sortait en effet d’un long voyage depuis le Pérou de 15 heures d’avion agrémenté qui plus est des questions des agents du fisc à lui-même mais également à son entourage et même l’équipage de l’avion. Le natif de Rosario était donc pour le moins tendu à sa descente de l’appareil.

Mais surtout, la plupart des médias catalans l’assurent: les relations entre Lionel Messi et Antoine Griezmann se sont réellement réchauffées ces dernières semaines et l’Argentin est bien décidé à aider le Français a s’épanouir dans le vestiaire barcelonais comme sur le terrain. Le maître à jouer du Barça n’aurait donc plus aucun problème avec l’ancien Madrilène mais serait en revanche toujours remonté contre ses dirigeants…

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.