Guardiola filmé en train de parler de Sadio Mané et Mohamed Salah : « Ils me font… »

Nous sommes en février 2022, Pep Guardiola a alors été filmé en train de réfléchir à la manière d’arrêter Sadio Mané et Mohamed Salah dans un documentaire d’Amazon, à mesure que le grand affrontement entre Manchester City et Liverpool se rapprochait, ses inquiétudes ont doublé.

Guardiola faisait les cent pas dans le vestiaire de Goodison Park. L’Espagnol réfléchissait à comment gérer l’adversaire. L’anxiété se lisait sur son visage alors qu’il discutait avec ses assistants, essayant de trouver un plan de jeu. Mais ce n’étaient pas les joueurs d’Everton qui l’inquiétaient, c’était Mohamed Salah et Sadio Mané.

« Ils sont dangereux, ils me font peur », a admis Guardiola à l’intérieur de Goodison. Même si City ne jouait pas contre les Reds, Guardiola donnait l’impression d’un homme obsédé par Liverpool, essayant de trouver un moyen de les arrêter.

Tout cela a été filmé dans le documentaire Amazon Prime « Manchester City : Tout ou rien ». Manchester City devait affronter Liverpool en quart de finale de la Ligue des champions, et ces matchs étaient clairement dans son esprit bien plus que le match d’Everton. Décidément !

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.