Ultimate magazine theme for WordPress.

Guardiola réagit au vrai faux-départ de Messi

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, s’est exprimé ce vendredi sur la décision qu’a faite Lionel Messi de rester à Barcelone.
L’actualité footballistique a été animée début septembre par le conflit entre Lionel Messi et le FC Barcelone. L’attaquant argentin était à deux doigts de quitter son club de cœur, avant de se raviser et poursuivre son aventure avec les Blaugrana. Au grand bonheur des socios de l’équipe.
Durant la courte période où son avenir semblait se dessiner ailleurs, Lionel Messi a été cité en contacts avec Manchester City et Pep Guardiola. Les Eastlands semblaient être les mieux placés pour enrôler le sextuple Ballon d’Or. Mais y a-t-il vraiment eu des contacts entre les deux parties ? La question a été posée au technicien catalan, ce vendredi en conférence de presse.

« C’est un joueur du Barça, le club que j’aime »
« Je n’ai pas besoin d’expliquer quoi que ce soit. Leo l’a très bien expliqué je pense que je n’ai rien à ajouter », a indiqué Guardiola avant la sortie des siens contre les Wolves en championnat. Quand il a été relancé sur la nature des contacts qu’il y a eus, l’ex-entraineur du Barça est resté tout aussi évasif en lâchant : « Je ne sais pas, c’est une question pour Leo Messi. Je ne peux pas parler des intentions des autres. »

S’il n’a pas été très prolixe à propos de ce qui s’est passé au début du mois, Guardiola a, en revanche, été plus bavard quand il a eu à faire part de son sentiment sur le fait que Messi continue avec le Barça : « C’est un joueur de football du FC Barcelone. Nous n’avons plus rien à ajouter. C’est un joueur de football du FC Barcelone – le club que j’aime ».

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.