Haaland aspire à remporter plusieurs Ballons d’Or, comme Cristiano Ronaldo

L’attaquant d’origine norvégienne d’une équipe de football de Manchester City, Erling Haaland, est un favori pour le Ballon d’Or de 2023, ayant marqué un total de 35 buts dans toutes les compétitions de la saison en cours. Malgré son statut de nouveau venu dans la Premier League, Haaland a surpassé Harry Kane en matière de performance sur les terrains anglais.

Selon le site footballandslaget, l’international norvégien aspire à remporter plusieurs Ballons d’Or, à l’instar de Cristiano Ronaldo, et n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière dans l’immédiat. Interrogé sur le fait de vouloir remporter sept Ballons d’Or, comme Lionel Messi, Haaland a répondu qu’il avait simplement exprimé son désir de le gagner et pas de le prendre par la force.

Haaland est considéré comme l’un des attaquants les plus impressionnants du monde, et sous les ordres de Pep Guardiola, il a la possibilité de devenir un joueur encore plus exceptionnel. Avec une telle performance remarquable, il est fort probable que le jeune joueur norvégien fasse parler de lui dans les prochains mois et années, et peut-être remporter plusieurs Ballons d’Or.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.