Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Harry Kane 2é, Ronaldo 6é, Neymar 7é… les 15 meilleurs joueurs qui sont les favoris actuels pour remporter le Ballon d’Or 2021

0

La légende barcelonaise Lionel Messi est désormais le grand favori pour remporter son septième Ballon d’Or devant Harry Kane et N’Golo Kante.

La superstar argentine de 34 ans était dans une forme scintillante pour Barcelone la saison dernière, malgré le fait que le club espagnol n’ait pas réussi à remporter le titre de la Liga.

Messi, qui est désormais agent libre après l’expiration de son contrat avec Barcelone fin juin, a remporté le trophée de la Copa del Rey avec le club de la Liga.

Le sextuple vainqueur du Ballon d’Or a marqué 30 fois en Liga alors qu’il terminait meilleur buteur la saison dernière devant l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema.

La forme de Messi s’est perpétuée sur la scène internationale alors que le capitaine argentin joue pour son pays lors de la Copa America de cet été.

L’attaquant argentin a marqué quatre fois et enregistré quatre passes décisives alors que les hommes de Lionel Scaloni affronteront désormais la Colombie en demi-finale de la Copa America le 7 juillet.

Maintenant, OddsChecker a découvert que les bookmakers ont placé Messi comme favori pour remporter le prix convoité de France Football en 2021.

Betfair et Paddy Power ont tous deux l’international argentin sur une cote de 9/4 au moment de la rédaction de cet article.

Kante, qui a été désigné par beaucoup comme l’un des favoris pour remporter le Ballon d’Or, a étonnamment glissé derrière Kane dans les cotes des bookmakers.

Le milieu de terrain français de 30 ans a connu une saison réussie avec Chelsea, les Bleus remportant le titre de la Ligue des champions.

Cependant, les espoirs de Kanté de renforcer sa prétention au Ballon d’Or pourraient avoir été entravés par la sortie choc de la France à l’Euro 2020 en Suisse en huitièmes de finale.

Vous trouverez ci-dessous les cotes actuelles des 15 meilleurs joueurs en lice pour le Ballon d’Or, selon Paddy Power.

15 Serge Gnabry (40/1)

14. Monture maçon (40/1)
13 Erling Haaland (33/1)

12. Phil Foden (33/1)

11. Ciro immobile (25/1)

10. Romelu Lukaku (14/1)

9. Kevin De Bruyne (12/1)

8. Raheem Sterling (10/1)

7. Neymar (9/1)

6 Cristiano Ronaldo (6/1)

5 Kylian Mbappé (6/1)

4 Robert Lewandowski (6/1)

3. N’Golo Kanté (6/1)

2. Harry Kane (4/1)

1. Lionel Messi (9/4)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.