Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Harry Kane révèle que Jose Mourinho l’a tendu la main à l’Euro 2020

0

Harry Kane a révélé qu’il avait été en contact avec l’ancien patron de Tottenham, Jose Mourinho, alors qu’il était en service lors de la campagne anglaise de l’Euro 2020.

Mourinho a été lâché par les Spurs en avril et est maintenant en charge de la Roma en Serie A. Kane ne tarit pas d’éloges sur son ex-manager et a fait l’éloge des Portugais. « Il est génial, il m’a aussi envoyé des SMS », a déclaré Kane à talkSPORT à propos de Mourinho. « Il est de notoriété publique que nous avons une excellente relation et que nous nous entendons très bien.

«Je le respecte vraiment en tant que manager et personne. Je lui souhaite tout le meilleur à Rome. C’est formidable d’avoir l’un des meilleurs managers du monde à vos côtés. Je le respecterai toujours et j’espère être en contact avec lui pour le reste de ma carrière.
L’international anglais a ajouté qu’il n’avait pas encore pris contact avec le nouveau patron de Tottenham, Nuno Espirito Santo, et a déclaré: « Chaque fois qu’un nouveau manager arrive, je suppose qu’il y a un niveau d’excitation autour du club. Évidemment, je n’y suis pas allé et n’a eu aucun contact avec lui.

« Je suis parti avec l’Angleterre maintenant et je me concentre entièrement sur ici. Espérons qu’il nous reste une semaine. C’est un excellent manager et il a fait un excellent travail chez les Wolves et les a fait bien jouer. Revenons et je suis sûr que nous serons en contact après le tournoi.

L’attaquant talismanique a révélé en mai qu’il aimerait quitter Tottenham cette fenêtre de transfert à la recherche d’opportunités de gagner de l’argenterie. Manchester City, qui a remporté la Premier League la saison dernière, a vu une offre de 100 millions de livres rejetée pour le joueur de 27 ans, les Spurs ne voulant pas laisser leur joueur vedette partir.


Fabio Paratici, le nouveau directeur du football de Tottenham, a insisté sur le fait que le club voulait garder Kane, et a déclaré à Sky Sports : « Nous voulons garder Harry Kane à Tottenham.

« J’ai vu beaucoup d’attaquants – Cristiano Ronaldo, Alvaro Morata, Gonzalo Higuain, Carlos Tevez – Kane est l’un des meilleurs attaquants du monde. Il tire des deux pieds, fait de nombreuses passes décisives en plus des buts. C’est une équipe. joueur et finisher, parmi les trois premiers (attaquants) au monde.

« J’ai hâte de le voir jouer avec les Spurs. Je n’ai pas encore eu de conversation avec Harry Kane – juste parce que je ne veux pas déranger nos joueurs pendant l’Euro. C’est un attaquant incroyable. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.