Huit mois après, Ousmane Sonko révèle son ministre le plus performant

Dans une déclaration qui n’est pas passée inaperçue, le Premier ministre a exprimé publiquement ses félicitations à l’égard de M. Olivier Boucal, ministre de la Fonction publique et de la Réforme du service public. Le chef du gouvernement n’a pas tari d’éloges sur l’initiative portée par ce dernier.
« Je ne terminerai pas sans féliciter M. le ministre de la Fonction publique et de la Réforme du service public. Sans vouloir froisser tous les autres ministres, je crois que depuis 8 mois qu’on est arrivé aux affaires, je viens de vivre la meilleure initiative gouvernementale », a déclaré le Premier ministre, insistant sur le caractère prometteur de cette action. Selon lui, cette initiative reflète un potentiel immense pour le pays et nourrit l’espoir d’un avenir meilleur.
Le ministre Olivier Boucal semble ainsi avoir gagné la confiance et le respect de l’exécutif. Cette reconnaissance publique, rare pour être souligné de la part de Ousmane Sonko (le PM), fera sûrement des heureux au ministére de la Fonction Publique.