Huitième de finale: L’Angleterre prépare les tirs au but face au Sénégal, les 5 tireurs déjà désignés

Dimanche, l’Angleterre sera opposé à l’équipe nationale du Sénégal, en huitième de finale de la Coupe du monde. Si Gareth Southgate a publiquement déclaré que son équipe sera favorite face aux Lions de la Téranga, en interne, il se prépare à toutes les possibilités, notamment aux tirs au but.

D’après The Sun, Gareth Southgate s’est préparé aux tirs au but et connait les capacités de ses joueurs dans cet exercice. « Nous sommes dans un bon rythme physique. Nous nous entraînons aux penalties (…) Harry (Kane) les pratiquait avant chaque match. Cela fait partie de ce que nous faisons avant les tournois de toute façon », a même déclaré Southgate.

Il faut dire que l’Angleterre a une histoire particulière avec les tirs au but puisqu’ils perdent souvent dans cet exercice. La dernière défaite marquante aux tirs au but remonte à la finale de l’Euro 2020, face à l’Italie.

D’après The Sun, si l’Angleterre arrive aux tirs au but face au Sénégal, le premier tireur anglais ne sera personne d’autre que le capitaine, Harry Kane. Il pourrait être suivi par Harry Wilson (remplaçant mais qui pourrait entrer en jeu pour l’occasion) et Marcus Rashford. Pour le 4e tireur, c’est Harry Maguire qui devrait être choisi. Eric Dier pourrait être le 5e frappeur, ajoute The Sun.

Du côté du Sénégal, les tirs au but ont souri aux Lions en cette année année 2022.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.