Icare, candidat de Benno Bokk Yakaar !
Certains avait pensé que l’Etat était faible qu’il sera sensible à leurs multiples et variables pressions. Ainsi, Icare décida de désobéir à tout ordre et de suivre ses pulsions et son rêve présidentiel.
Le Dg Somisen Sa (Société des Mines du Sénégal ) et responsable APR à Kébémer Ousmane Cissé annonce : “Comme Icare, ils pensent que le PR est f…. et qu’il sera sensible à leurs multiples et variables pressions. Le Président Macky Sall de loin, dans le temps (depuis 2019) et l’espace (du lieu d’où il se trouve actuellement) les laissent emporter par le plaisir de voler, de s’élancer plus haut et de rêver des lambris de Roume, jusqu’à s’enfermer dans un labyrinthe”.
“Lorsque la fumée, qu’elle soit blanche ou noire, s’échappera pour annoncer le candidat ou la candidate (sacré Moustapha Niasse !!), alors qu’il nous revienne à l’esprit que nous avions donné Carte blanche au Président Macky SALL, qui au terme de sa réflexion et ses consultations, entrera directement dans la gloire”, a-t-il ajouté.
Racky LY, stagiaire