Il célèbre ses propres funérailles avant sa mort(Photos)

Un spiritualiste a célébré ses propres funérailles avant sa mort. Tel un film de sorcellerie, ce fait insolite s’est déroulé dans la capitale camerounaise, Yaoundé

Un homme a organisé une grande fête pour célébrer ses propres funérailles avant même qu’il ne soit dans sa tombe. Fait mystique ou histoire de mode, cette histoire fait grand bruit à Yaoundé. Alors qu’il est bien portant, le nommé Bocasse Owona a rassemblé chez lui, ses proches, ses amis, ses enfants ainsi que ses oncles pour festoyer sa mort.

Il a profité de cette occasion pour faire des révélations à ses proches. Ce dernier se dit être un mort-vivant et qu’il n’est plus de ce monde. Il est donc revenu pour faire ses adieux à ses convives avant de partir définitivement dans les prochains mois, à un jour qu’il aura choisi lui même.
Cet homme a subi assez de critiques venant de plusieurs hommes d’église. Pour eux, il est formellement impossible pour un homme de connaître son jour de décès. Des spiritualistes ont quand à eux, soutenu l’homme. Ce sont des sorciers, des connaisseurs de la spiritualité venus le soutenir dans la mise en œuvre de certains rites.

L’on ne sait comment qualifier l’acte de cet homme. Célébrer ses propres funérailles avant sa mort ne peut faire penser qu’au monde mystique. Cette histoire insolite s’est également passée aux Etats Unis où une femme est apparue dans un cercueil le jour de son anniversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles + Lus

Articles en relation