Il déboîte le bras de son client pour une somme de 5000 FCFA

Pour une histoire d’argent avec son client A. Thiam, C. M. Diakhaté a déboité le bras de celui-ci.

Son acte lui a valu sa comparution hier devant la barre des flagrants délits de Dakar pour coups et blessures volontaires. «Je regrette mon acte. Je trouve que cela n’en valait pas la peine». Tels sont les propos du prévenu, C. M. Diakhaté.

Agent commercial de profession, placé sous mandat de dépôt depuis le 28 juin dernier, le mis en cause est revenu sur les faits. Il renseigne qu’il gère un multiservice à Ouest Foire. Selon lui, le jour des faits, la partie civile était venue dans sa boutique pour faire un dépôt de 45 mille francs.

Il a sorti 4 billets de 10 000 francs et m’a demandé d’attendre pour me remettre un billet de 5 000 francs Cfa. Entre-temps, un autre client est venu faire une transaction et je la lui ai faite. Par la suite, il lui a demandé de me remettre les 5 000 francs CFA qui restaient après l’envoi.

C’est suite à cela qu’ils se sont disputés. A son tour, A. Thiam soutient qu’il lui a remis à deux reprises 20 mille francs et un billet de 5000 francs. Par la suite, il lui réclame 5 mille francs. Finalement, le tribunal a déclaré coupable C. M. Diakhaté pour coups et blessures volontaires et l’a condamné à 3 mois de sursis. Il devra payer 200 mille francs CFA à la partie civile à titre de dommages et intérêts.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.