Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Il ébouillante son ami après lui avoir volé ses chaussures

0

Jusqu’ici s’étaient des femmes qui commettaient ce genre  de délit. Mais dans le cas d’espèce, c’est un jeune homme qui a ébouillanté son ami, après lui avoir volé ses chaussures. Il lui a déversé sur tout le corps une casserole d’eau chaude. Ce dernier qui est élève en classe de seconde dans un collège de la place, risque d’ailleurs de ne pas prendre de si tôt les cours. Pour cause, il est brûlé au second degré.

Des brûlures qui lui ont été causées par un de ses amis derrière qui il court depuis des semaines  pour récupérer ses chaussures qui ont été volées par ce dernier. Mais lorsqu’il s’y  attendait le moins, son ami, a qui il avait rendu visite, pour encore lui réclamer son bien, n’a eu rien de mieux à faire que de l’ébouillanter. C’est alors qu’il patientait dans la cour que , ce dernier est sorti avec une marmite contenant de l’eau chaude, qu’il lui a déversé  sur tout le corps. Une affaire de coups et blessures volontaires qui a atterri au commissariat de Dieuppeul. En effet, muni d’une incapacité temporaire de 35 jours l’élève en classe de seconde a porté plainte contre son ami.

Interpellé, A. Baldé né en 2001, n’a pas cherché à nier l’évidence. Il a, en effet,  fait des aveux circonstanciés devant les hommes du commissaire Aïssatou Ka. Seulement, il s’est prévalu de l’excuse de provocation, en soutenant que c’est le plaignant qui jetait des pierres sur la porte de leur maison, il a été déféré au parquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.