Ultimate magazine theme for WordPress.

« Il était ébahi et l’a refusé », Abou Diallo dévoile le salaire proposé à TAS comme DG de l’ARTP

Le livre de Thierno Alassane Sall (Protocole de l’Elysée) continue de faire réagir. Répondant à Aissatou Diop Fall, qui a déclaré qu’elle ne va pas lire le livre, Abdou Diallo lui a répondu. Dans des propos rapportés par Senego, le chargé de l’organisation du Cos/M23 affirme que TAS n’est pas attiré par l’argent.

Il explique d’ailleurs que lorsque Thierno Alassane Sall a été nommé à la tête de l’Artp, il était ébahi en constatant son salaire mensuel qui était de 15 millions Fcfa. Selon lui, TAS est allé rencontrer le Président Macky Sall pour lui demander de le réduire considérablement.

L’activiste précise même que c’est ce qui a inspiré le Président Macky Sall d’affirmer publiquement qu’il allait revoir à la baisse les salaires des Directeurs généraux.

Abou Diallo en profite pour dénoncer la gestion actuelle de l’Artp, qui est une véritable manne financière, qui gère des milliards. “Cette agence aurait pu financer la plus grande école de formation sur les technologies au Sénégal, ainsi que bien d’autres projets”, dit-il.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.