« Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre », Mbappé répond à Karim Benzema sur son post!

Kylian Mbappé était en conférence pour la après la signature de son nouveau contrat avec le PSG. Le numéro 7 du PSG a répondu aux questions des journalistes sur plusieurs sujets. Mbappé a profité de l’occasion pour répondre au post de Benzema après son prolongation.

Le message de Karim Benzema après la prolongation de Mbappé était t-il destiné à lui?, en tout cas, c’est la question de tout le monde se pose. Le joueur de Real avait poste sur son compte instagram un message énigmatique après la prolongation de Mbappé. On y voit apparaître le rappeur Tupac, tué lors d’une fusillade, en compagnie de son meilleur ami qui l’avait à l’époque trahi. Un message de trahison de Mbappé pour le Real?

- Advertisement -

L’enfant Bondy, a pris le temps de répondre à la polémique dans des propos rapportés par Le Parisien.

« On n’a pas échangé. Je sais que tout le monde parlait de Karim et Kylian, Kylian et Karim… Mais en sélection, on ne parlait que du repas du soir. Je n’ai pas voulu forcer ce truc. Quand on se verra, on en discutera. Je lui expliquerais ce choix. J’ai vu que presque tous les joueurs du Real Madrid l’avaient sorti. Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.