Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Il vol chez sa copine mineure et retourne sur les lieux pour faire la fête à Thies

0

M. Ndiaye est audacieux. Le jeune homme a quitté la capitale du Ndiambour pour rendre visite à sa petite amie à Thiès. Mais une fois dans la cité du rail, l’adolescent de 18 ans vole 03 postes téléviseurs dans un domicile au quartier Fahu. Puis il écoule ce matériel au marché central de cette localité moyennant un montant global de 115.000 F Cfa selon des informations de Seneweb.

Ainsi, le jeune Lougatois est retourné au domicile de la victime pour faire la fête avec sa dulcinée âgée de 16 ans seulement. M. Ndiaye avait déjà acheté du boisson, de la glace pour faire la fête. Mais le propriétaire de la maison qui avait amené sa mère à Dakar pour un rendez-vous médical, a surpris le « couple » dans sa chambre. Et le jeune homme a pris la tangente en y laissant sa petite amie.

Le maître des lieux en a avisé les éléments du Poste des Parcelles Assainies de Thiès. Et les policiers ont embarqué la mineure de 16 ans pour mettre la main sur le fugitif. Avec la complicité de cette dernière, les hommes du Lieutenant Sow ont tendu une souricière à M. Ndiaye avant de le cerner. La jeune fille sera finalement libérée d’après nos informations.
Au cours de l’enquête, les policiers ont arrêté deux personnes qui avaient acheté, chacun, un poste de téléviseur volé et un autre receleur est toujours recherché.
Visé pour flagrant délit de vol, M. Ndiaye a été présenté au procureur ce mardi ainsi que ses deux receleurs.

Toujours dans le souci d’assurer la sécurité des personnes et de leurs biens, les policiers du Poste des Parcelles Assainies de la capitale du rail ont mené hier une opération de sécurisation au niveau de leur secteur. Ils ont interpellé 15 individus dont 12 pour vérification d’identité, 02 pour détention et usage de chanvre indien et 01 pour vol.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.