« Il y a 10 ans, un charlatan m’avait dit que ma fille disparaitra » », les révélations du père de Léna Guéye (16 ans), portée disparue à Dakar

Depuis plusieurs jours, le Sénégal n’a d’yeux que sur l’affaire Diary Sow, la brillante élève sénégalaise disparue en France. Mais au même moment, une autre élève sénégalaise, du nom de Léna Gueye, est portée disparue à Nord-Foire, dans la capitale sénégalaise. Elève dans une école de formation en hôtellerie et âgée de seulement 16 ans, elle n’a plus été vue depuis le 2 janvier dernier.

Contacté par l’Observateur, son père, Mamadou Gueye, révèle les circonstances de la disparition de sa fille. « On n’a pas revu Lena Gueye depuis le samedi 2 janvier. Ce jour là, vers les coups de 17 heures, mon épouse (Mame Fatou Guèye) l’a envoyée acheter de la viande à la boucherie non loin de notre domicile. Après une longue attente sans nouvelle, on a tenté de la joindre, mais son téléphone était éteint. On est même allé la chercher du coté de la boucherie et partout dans le quartier. Malheureusement, on a eu aucun signe de vie« , dit-il.

D’après lui, un « charlatan » lui avait prédit la disparition de sa fille il y a plusieurs années. « On est libre d’y croire ou de ne pas y croire, mais le mysticisme est une réalité. Il y a 10 ans, un charlatan m’avait dit d’éviter que ma fille sorte du domicile familial, sinon elle risquait de disparaitre, un jour« , dit-il avant d’ajouter : « Ma fille suit une formation en Hôtellerie. Elle est bien éduquée et je ne lui connais pas de mauvaises fréquentations. Quand elle ne va pas à l’école, elle reste à la maison, pour aider sa maman dans les tâches ménagères. Elle n’a jamais fugué. C’est pourquoi nous traversons des moments difficiles. On pleure parce qu’on ne sait pas si elle mange, boit ou dort dans de bonnes conditions« , ajoute Mamadou Gueye.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.